Répondre à : Safe place – raconter moi votre histoire si vous en avez envie :)

cigarettes after s
Participant

Je sais que « mon histoire » est vraiment insignifiante par rapport à tout ce que j’ai lu mais j’ai vraiment besoin de déballer tout ce que j’ai en moi et c’est pour ça que je vais vous la raconter :
    J’ai 14 ans et 15 ans dans 3 jours et dès ma naissance j’ai commencé à foutre la merde en naissant prématurée avec seulement 6 mois de gestation… et ce n’est pas tout parce que je n’étais pas seule, j’avais une sœur jumelle avec moi (vraie jumelle en plus), mais elle est décédée avant même de naître. Après ma naissance, je suis restée en couveuse quelques mois mais après je n’ai pas eu de soucis de santé particuliers. J’étais un enfant timide mais je me faisais souvent marcher sur les pieds ce qui m’a value une très basse confiance en moi, même jusqu’à maintenant. Apparemment, quand j’avais environ 5 ans et que j’étais en grande section, je me faisais assez martyriser par ma maîtresse et il y a eu une histoire comme quoi on m’avait changé de classe et je me suis retrouvée dans une classe de double niveau avec le niveau d’en dessous (donc des moyennes-grandes sections) mais du coup dans ma tête de bébé j’avais compris que parce que ma maitresse ne m’aimait pas, elle m’avait punie en me mettant avec des plus petits et que du coup je ne valais rien et tout ça…(même si il n’y avait aucun rapport en vrai) Mais bref cette petite histoire m’a value de m’enfuire de chez moi pour aller pleurer parce que je me déteste et que je veux mourir, déjà à 5 ans (je sais j’avais clairement sur-réagis et c’est gênant…)
    Et puis après j’ai grandi toujours avec cet état d’esprit de détestation de soi, de pensées suicidaires, de très grandes anxiétés aussi bien communes que sociales, d’impuissance, etc, en continuant les histoires de ce genre mais sans d’événements notables, je suis vraiment perdue, je ne sais pas vraiment quoi faire mais j’ai un rdv chez une nouvelle psy la semaine prochaine (c’est ma seconde psy et c’est aussi celle de ma meilleure amie et d’un autre très bon ami). J’ai peur. Je me scarifie de plus en plus mais c’est bientôt l’été et les problèmes commencent déjà à découler…

Bouton retour en haut de la page