Répondre à : Désespoir accepté
Salut MyValue,
Je ne sais pas du tout comment t’apporter mon aide, mais je pense que si tu t’ajoutais une petite activité, s inscrire à un loisir par ex ça pourrait etre cool, peut être que ça pourrait te faire un peu de bien. Pour penser à autre chose que le travail, etudes, relations et te faire juste plaisir. J’ai vu dans un message que tu lisais de la sf je crois, c trop cool, jaime bien la sf, la fantasy aussi !
Musique, art, theatre etc. Je sais que faire ca coûte énormément d énergie et demande beaucoup de courage, si tu n’en a pas envie c totalement OK.
C juste que j’ai commencé à faire un peu de sport (J’ai toujours haïe le sport, parce que je me sens très mal dans mon corps) et finalement j’y trouve un peu de plaisir, ca m’apporte de l’énergie, ca casse ma routine et jai l’impression que dans ma tête c plus clair. L’amitié, l’amour, je m’en fous, quand je fais du sport à la maison, et ca me fait du bien de ne pas penser à ces choses.
Petite j’avais testé beaucoup d activites, donc oui parfois faut essayer beaucoup de trucs et j’ai jamais vraiment aimé quoi que ce soit, mais récemment j’ai découvert un sport lors d un petit atelier proposé par mon quartier, j ai adoré, j’ai vraiment envie de m’inscrire l’année prochaine. C jamais trop tard pour commencer un activite, t es encore tout jeune ! Te juge pas, tu n’as pas à trouver « ta voie, un travail » ou ces trucs, pour l’instant, sois sympa, patient avec toi et essaie de faire des choses justes, pour toi.