Répondre à : comment regagner son coeur

nel17

Salut !
    Décidément on se retrouve fréquemment sur les forums… Je n’ai pas vraiment développé ma réponse la dernière fois suite à ton message…

Je pense que tu ne devrais pas changer pour elle, s’il y a quelque chose qui est réellement destructeur, c’est de vivre pour quelqu’un d’autre que soi. Je sais que c’est très facile à dire et même dans mon cas, c’est difficile de le concevoir parfois. Mais tu ne dois pas changer pour être meilleur pour quelqu’un mais seulement pour être meilleur pour toi.

Tu peux toujours garder espoir de la reconquérir, ce n’est pas interdit. Mais veilles à ce que ça ne reste qu’un plan secondaire parmi tant d’autres dans ta vie. Espérer constamment quelque chose qui ne se produit pas, ça fait mal et ça finit par détruire. Si elle doit revenir, ça se fera. Mais laisse toi le temps et l’espace. Personnellement j’ai tellement attendu que mon ex revienne qu’à chaque nouvelle prise de contact je suis tombée de toujours plus haut. J’ai pas vu immédiatement qu’il fallait que je lui laisse du temps mais surtout que je ME laisse le temps. Puis maintenant je me dis qu’il va bien finir par regretter sa décision. C’est encore très dur comme situation pour moi mais je commence à accepter, sinon je ne te dirai pas tout ça.

Même si ça t’arrache le cœur, laisse la partir pour le moment. Elle finira par se rendre compte qu’elle a perdu quelqu’un de cher. Peut-être que vous n’aurez plus jamais le même lien qu’avant mais peut-être que vous vous considérerez autrement d’ici quelques mois.
    J’espère que ce que je te dis ne te brusque pas…

Avec tout mon soutien,

Nel17

Bouton retour en haut de la page