comment regagner son coeur
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
kevin13015
ParticipantBonjour, j’ai 19ans et je ça fait un peu plus d’un mois que j’ai perdu mon premier amour, on a passé 11 mois ensemble les 11 mois les plus incroyable et intimes de ma vie, Sauf que le 21 mars 2025 elle m’a annoncé qu’elle ne m’aime plus, alors elle a décidé de me quitter. ça m’a dévasté et encore aujourd’hui j’en suis pas remis et j’ai aucune amélioration, je prends aussi des rdv chez un psy. 1 mois avant notre rupture elle avait décidé de faire un break de 1 mois qui n’a duré que 2 semaine au final car elle voulait revenir avec moi. les premiers jours après le break se passaient super bien puis au fur et a mesures des jours notre relation c’est dégradé et elle a de nouveau perdu ses sentiments pour moi. le 24 avril j’ai déposé dans sa boite au lettre une enveloppe avec une lettre de 92 pages, ou je dis tout ce que je ressens pour elle, que je change et j’essaye de devenir un homme meilleur pour elle, et surtout que j’ai encore espoir de pouvoir reconquérir son coeur. alors j’ai besoins d’aide, je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu’un a deja vécu une expérience similaire, est-ce que vous auriez des solutions pour m’aider a regagner son amour
- AuteurMessages