Répondre à : Peur du collège besoin d’aide svp
Pour te répondre je vai déjà commencer à te remercier pour ce que tu m’a dit.
Pour le premier point sur ma dépression ce n’es pas que je veux pas en parler mais j’ai l’impression que mon cerveau a tous effacer de ma mémoire et je me rapelle pas les resons ect. Je me souviens juste que je me mutilais et que j’ai fait une tentative de suicide mais sans plus, le reste et assez flou donc je peut pas trop dire davantage de truc dessus.
Pour le collège je n’ai que des hypothèse mais rien qui tien réellement la route, je pensse que c’est soit la peur des autres ( un peux comme toi ) la pression scolair où la différence. Je cherche encore les réelle cause de mon angoisse donc ça aussi c’est flou.
Pour le médecin généraliste je vais en parler à ma mère mais je pensse que ce sera un non. Pour les exercices de répartition j’ai déjà testé mais ça ne marche pas, je croi que ça me fait comprendre que quelque-chose de dure ou pas cool va arriver et donc ça me fait paniquer encore plus.
Je sui un peux comme bloqué sous l’eau et que seulement quand j’ai pas cour je peux respirer, ci non je me noie et plonge de plus en plus profond. Et je sais que ci je fini part me noyer constamment ça risque de malle finir.
En tous cas merci pour ton message et ton soutien, ça m’a aider à voir la lumière un instant et j’essayerais dupliquer tes conseils et de me battre^^