Répondre à : Aidez-moi j’en peux plus
Salut !
1 : merci questionanonyme, je pense que oui, si un jour je sens que je vais vraiment le faire, j’appellerais
2 : merci MyValue, oui tes conseils m’intéressent quand même !
3 : merci noah.dreams, je pense que je vais en parler.
4 : Tout-à-l’heure j’ai fait une petite crise de panique en cours, ma meilleure amie l’a vu et m’a emmené aux toilettes. On a longuement discuté et je lui ai parlé de l’HP et elle m’a dit que c’était une bonne idée, et que si je sentais que ça pouvait m’aider, autant en parler… je me mets aussi énormément la pression pour les cours parce quand j’ai des bonnes notes, c’est le seul moment où je suis fière de moi… sauf que je fais 2h de devoirs (je suis seulement en 5e) par jour à cause de ça, et le collège me mets un stresse énorme (dès que j’y entre le matin j’ai la boule au ventre jusqu’à ce que je rentre chez moi). Sauf que ma dépression prend une énorme place dans ma vie et m’empêche de faire pleins de choses. Donc ça me met encore plus de stresse. Et mon amie m’a aussi dit très justement que l’HP ça pouvait m’aider à me concentrer sur moi pendant un temps, sans avoir de stresse pour les cours, etc… le truc c’est que je me sens pas légitime d’y aller parce que j’ai déjà un suivit avec pleins de professionnels (une éducatrice, 2 psy et un psychiatre).
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils, prenez soin de vous !