Répondre à : État qui s’améliore très très vite

Tu as un chat.

Coucou
    Perso j’ai un trouble bipolaire et ce que tu décrit peu y ressembler
    Pour autant je pense que t d’accord avec moi pour dire que un diag se fait pas comme ça… y a des critères bien précis dans le dsm5 (tu peux aller voir sur internet)
    Cela dit, la bipolarité c’est bien plus subtil que les critères officiels… moi par exemple j’ai fait des dépressions mais les phases hautes n’étaient pas si claires que ça… ce qui a posé le diag, c’est que les antidépresseurs ne marchaient pas et que le lendemain de mon deuxième antidépresseur, je rigolais pour rien… puis après quand ils mon mis des médocs spécial pour bipolaire, et que ça a marché miraculeusement, le diag a été confirmé
    Si tu es bipolaire, tu vas certainement refaire des phases dépressive… malheureusement… tout l’enjeux sera d’essayer des traitements spécial pour bipolaire assez rapidement parce que si t’as des phase de dépressions pendant des années ce sera vraiment pas drôle… la prochaine phase dépressive, parles en à ton médecin, décris lui ce que tu viens de décrire et peut être que vous trouverez des médocs qui marchent…
    Le trouble bipolaire c’est vrai que c’est pas facile, mais surtout dans la phase où le diag n’est pas posé ! Maintenant avec les médocs, je revis !
    (Enfin presque, j’ai de temps en temps des phases très basse, mais c’est de plus en plus rare et probablement que j’ai pas encore trouvé le médoc qui me convient parfaitement…)

Bouton retour en haut de la page