Répondre à : Aidez-moi j’en peux plus
Salut ! Merci encore pour vos messages et vos conseils !
Hier j’ai essayé de le tuer… Et ce matin je me sentais mal à cause de ça, alors dès la première heure de cours ce matin je suis allée voir l’infirmière. Elle a appelé mes parents parce que c’est grave. Ils sont venus, on a parlé avec eux. On a appelé le cmp pour voir ce qu’ils pensaient, le psychiatre pensait que c’était mieux d’aller à l’hôpital, on a répondu oui. Alors le CMP s’est mit à chercher l’hôpital le plus proche avec des places puis dans l’après-midi on a reçu un appel du cmp qui disait que j’avais une place dans un hôpital. J’ai fait ma valise, et on est parti. Ensuite on à attendu genre 40 min et on m’a prit la tension, le poids, la taille etc… et on m’a montré la chambre dans laquelle je suis. Du coup je suis dans une chambre double avec une fille de 17 ans, elle est hyper sympa ! Et puis si elle est là, c’est pour les mêmes raisons que moi… du coup on a un peu discuté. Ensuite il y a un médecin qui m’a posé des questions, elle m’a dit « faut pas essayer de se suicider, tes parents ont besoin de toi ! ». Vrai. Je suis hyper essentielle (blague). Ensuite elle m’a fait le stéthoscope (du verbe faire le stéthoscope) puis elle est partie. J’ai mangé, et voilà ! Bref, je vous tiens au courant ! Merci encore pour vos messages, prenez soin de vous !
Zuliette