Répondre à : que dois-je faire, pour qu’elle m’aime? est que c’est trop tard?
Salut !! Je vais essayer de répondre à ton message en t’aidant un maximum !! Je ne pourrai pas t’assurer qu’elle t’aime bien puisque les derniers signes dont tu as parlé étaient plutôt négatifs… je préfère être honnête sur mon avis j’espère que tu comprendras…
Mais en tant que fille je peux te donner quelques conseils pour améliorer la situation🙂Déjà ce que tu peux faire si elle est devenue plus froide c’est de ne pas trop forcer les choses ( personnellement je n’aime pas quand quelqu’un me cours après ) et de lui laisser un peu de temps et essayer de reparler avec elle un peu plus tard. Et vois si elle essaie de te parler d’elle même à divers occasions ce qui pourrait être un bon signe qui montrerait qu’elle aime bien être en ta présence ou discuter avec toi !! D’un autre côté, peut être que cette fille t’aimait bien comme ami mais elle a peut être compris que tu l’aimais vraiment bien à préférer s’éloigner de toi car elle ne se sentait pas à l’aise avec la situation. Bien sûr chaque fille est différente et je parle de son attitude selon mon comportement alors ce n’est pas fiable à 100 %. Mais J’espère sincèrement que ça marchera pour toi avec cette fille et essaie de ne pas surinterpréter ou inventer des signes ( c’est un conseil car c’est quelque chose que j’ai souvent fait par le passé et qui ne m’a rien apporté 😭) et essaie de garder un regard neutre au maximum sur la situation. J’espère t’avoir aidé un maximum et je te souhaite bon courage pour la suite !! ☺️