Répondre à : Aidez-moi j’en peux plus

Zuliette

Salut ! Merci encore pour vos messages !! C’était pour vous dire que jeudi dernier j’ai essayé de me tuer… donc le vendredi je me sentais très mal alors je suis allée voir l’infirmière dès la première heure de cours et elle a appelé mes parents. Ils sont venus et on leur a dit. Je suis rentrée chez moi. On appelé le CMP et ils nous ont demandé si j’étais d’accord pour aller à l’hôpital, j’ai dit oui. Dans l’après-midi ils nous ont rappelé pour que je fasse mon sac et que j’aille de suite dans un hôpital à 40 minutes de chez moi. Au début on a un peu attendu puis ils m’ont appelé et m’ont montré ma chambre. Je suis dans la même chambre qu’une fille très très gentille et qui est là pour les mêmes raisons que moi. La première nuit, je me suis endormie vers 23h et réveillé vers 4h sans me rendormir. Hier, donc samedi, je n’ai pas fait grand chose parce qu’il n’y a pas de rendez-vous le week-end. En fin d’après-midi mes parents sont venus me voir. Cette nuit j’ai dormi de 22h30 à 8h30 à cause des infirmières qui viennent très souvent. Mais c’est pas grave, j’ai bien dormi. Aujourd’hui je vais aussi avoir une visite de mes parents. Je m’ennuie un peu mais au moins je suis en sécurité, et je pense que l’hôpital va me permettre de prendre un nouveau départ, de travailler sur moi, et ne pas avoir à penser au collège, etc… je suis en revanche très triste car mon hospitalisation va durer entre 3 jours et 2 semaines (peut-être plus, je sais pas, je n’ai pas encore eu de rendez-vous) et la semaine prochaine, et celle d’après j’ai les spectacles de la chorale de mon collège, qui est l’activité qui me permettais de me sentir bien, avec des élèves super gentils, tous mes amis, et mes profs préférés. J’espère vraiment pouvoir sortir au moins avant le deuxième spectacle, parce qu’on va faire un cadeau à mes deux profs qui organisent tout. Je suis vraiment déçue… Mes meilleures amies tiennent vraiment à moi, et ça me touche tous les messages et vidéos qu’elles m’envoient. Mes parents et mes grands-parents sont aussi là et ça me touche. bref, portez-vous bien !
    Zuliette

Bouton retour en haut de la page