Répondre à :

Sevre

Bonjour,

Un matin vers 9h / 9h30 je faisais que de dormir pendant quelques secondes voir quelques minutes pas plus, pour me réveiller et recommencer ce petit cycle. Et à un moment donner je ne serais pas dire si je dormais, si j’étais dans les vappes, ou si j’étais entre le sommeil et le réveil. Mais toujours est-il que j’écoutais une vidéo qui parlait de la paralysie du sommeil. Et celle-ci disait que une silhouette noire menaçante apparaît souvent dans les paralysie du sommeil. Donc je dormais à moitié mais j’entendais la vidéo. Et d’un seul coup un bruit sourd, des sifflements dans mes oreilles apparaissent qui me coupe du monde où j’étais pour me faire passer dans un autre monde. Et là je prends conscience que je ne peux plus bouger. Et je me dis « oh non je suis en train de faire une paralysie du sommeil ». Et je me mets à penser à la fameuse silhouette qui est là. En réalité je ne sais pas si elle est là, mais quelque chose était dans mon angle mort, j’en suis quasiment sûre. Je suis allongé sur le côté je ne vois qu’une partie de la pièce. Mais l’idée qu’il y est une silhouette me suffit à me faire fermer les yeux. (Je ne sais pas si mes yeux étaient ouverts ou fermés, si je dormais ou pas) mais je pouvais fermer mes yeux si je voulais.

Et donc je voulais bouger au plus vite. C’est avec toute ma volonté que j’essaye de passer sur le ventre. Mais ça me demande un effort comme j’ai jamais fourni. Et je me sens à une vitesse extrêmement lente me mettre sur le ventre. Et toujours avec le sifflement dans mes oreilles j’entends des enfants rires au loin. Et d’un seul coup je reviens à moi. Je peux bouger, et je me rends compte que je suis exactement dans la même position qu’au départ. Évidemment il y a un silence autour de moi, pas d’enfants rien. Surtout que j’habite seul.

Est-ce une paralysie du sommeil ? Ou autre chose ?

Merci !

Bouton retour en haut de la page