Répondre à : État qui s’améliore très très vite
Alors quand j’étais déprimé j’étais au fond de mon lit et les médocs m’ont permis d’un seul coup de me lever et de faire des choses de ma journée
Et puis après j’étais toujours pas très bien mais avec des phases hautes et basses
Dès le deuxième médoc, en deux jours mes phases hautes ont complètement disparu et le restant de mes phases basses aussi ! C’était vraiment impressionnant l’effet…
Je prends aussi des médoc pour le tdah, et l’effet est aussi impressionnant… sans, je ne peux pas me concentrer sur un cours et là je capte que j’ai pas pris mon médoc, je le prends et j’ai de nouveau plein de motivation et je bosse grave bien
Honnêtement je regrette de pas avoir été diagnostiqué avant, ça m’aide quand même pas mal dans mon quotidien, et maintenant que la bipolarité c’est déclenché je sais pas ce que je serai devenue sans les médicaments… ça fait pas tout bien sûr, mais quand y a un trucs chimique dans ta tête ben tu peux pas faire sans quoi
courage à toi, je sais que c’est pas facile mais je suis sûre qu’un jour ça ira mieux