Répondre à :

Mr.Kinder

Bonjour ou Bonsoir, J’ai presque 23ans, et vers mes 20ans ma copine avec qui je suis encore actuellement à perdu son pere (c’était la premiere fois que j’ai vecu un enterrement du décès à l’hopital jusqu’a la cepulture en passant par la chambre funéraire).
    Cette experience m’avait particulierement traumatisé pour me pousser a faire quelque chose que je n’aurai jamais osé : acheter un paquet pour fumer. Heureusement je savais que c’était provisoir car j’avais trop peur de crée ce besoin de fumée plus tard : donc j’ai fumé 7 cigarette en 2 jours avant de donner le paquet à mon beau-frere.
    Au moment juste avant que je devais porter le cercueil pour le mettre dans le corbillard, j’ai reclamer une cigarette à mon beau-frere pour me destresser (alors j’étais senser arreter) : c’est lui qui m’a raisoné ce qui peut etre sauver d’une addiction .
    Bref 😄,
    maintenant, dès que je suis aussi triste que ces jours sombres j’ai toujours envie de fumer mais je me retient de prendre cette daube (qui pourtant, paradoxalement me fait croire que j’irrai mieux accompagner d’une blonde). :unsure:

Bouton retour en haut de la page