Répondre à :
Hello,
Moi j’ai commencé vers 8-10 ans je crois (j’ai zappé complet), et pareil je me doigte pas, j’ai déjà essayer vers mes 14 ans (j’ai 15 ans maintenant) mais ça me fait vraiment rien alors que quand je me « frotte » juste, on va dire, bah j’arrive à jouir à chaque fois et c’est pas du tout quelque chose de honteux j’ai eu des périodes où je le faisait pas du tout pendant plusieurs mois et d’autres où je le faisait énormément. Aujourd’hui j’arrive même à jouir 5 fois en une journée ! (c’est mon record) Et c’est pas du tout « trop », c’est pas du tout honteux en fait c’est même grave bien ! Genre on a trop de chance de réussir à le faire plusieurs fois ! Parce que honnêtement, on est d’accord que la sensation est juste trop incroyable, c’est bon on peut se l’avouer, donc vraiment rendez-vous compte de la chance incroyable plutôt que d’avoir honte !
Bon après je comprendre que quand on le fais plusieurs fois par jour au bout d’un moment ça devient soûlant, genre moi parfois quand j’ai encore envie je suis là: « Oh non c’est bon là ! Ça suffit » du coup j’avoue c’est chiant parfois la libido mais en tout cas si vous voulez arrêter parce que « c’est honteux », vraiment c’est pas une bonne raison parce que ce n’est PAS honteux, en fait c’est même bon pour la santé !