Répondre à : TCA aidez moi

Fan de tout

Coucou, ne t’en fais pas de répondre si tard.
    Perso j’ai 15 ans, je suis une fille et je fais 1m64 pour 50/52 kg. Mon IMC me dit que je dois pas perdre plus, mais pour moi voir 50 kg c’est déjà énorme (il y a qq temps j’étais à 52 et je voyais parfois 54, ça me faisait vrm mal). Je sais pas trop non plus pourquoi ce chiffre là, je saurais pas t’aider dsl.
    Je suis super fière de toi si t’as réussi à en parler avec tes parents et que ça t’aide. Moi jsp trop pourquoi, j’ai aussi commencé à en parler un peu (pas encore avec mes parents car il y a beaucoup de pression sur le physique et les repas dans ma famille, même si je ne m’en rendais pas tant compte avant). Je l’ai dis à 2 amies en plus et à mon entraîneur de trampoline (c’est mon sport). Je pense que je l’ai fais car j’aimerais beaucoup changer de club et donc aller avec cet entraineur la, mais j’ai appris qu’il fallait encoder son poids, pour des raisons de performance (l’IMC idéal dans mon sport est 21-22, mais quand j’ai entendu cet IMC là, j’ai vrm pris peur).
    Je lui ai donc parlé de mes problèmes (aussi du fait que je me coupe, même si je ne sais pas si je t’en ai déjà parlé). Et il m’a donné des informations concernant des professionnels que je pourrais contacter. Je verrai après mes examens si j’en parle à mes parents où pas.
    Sinon j’ai promis a une amie d’arrêter de me couper (ca fait +- 1 mois que je le fais) et c’est le 4e jour. Je croise les doigts, pour l’instant ça n’a pas été trop dur (la première tentative oui, mais celle ci ca va).
    Je ne sais pas si tu as ca aussi, mais j’ai comme des mantras. Des phrases pour me convaincre que je vais bien, que je n’ai pas de problème (et comme je ne pleure pas, j’ai l’impression de tout inventer). Chaque jour pour l’instant, je mange beaucoup trop à un moment X et le reste du temps je me restreins, puis je me fais vomir.
    Enfin bref, j’espère que tu vas bien (mieux?). Je suis sure que t’es parfaite (et je sais aussi que tu l’accepteras pas, mais au moins c’est dit)
    Tout mon courage :heart:
    Fan de tout

Bouton retour en haut de la page