Répondre à : aidez moi

KissFuck

COUCOU ma Misiki. 1erement sache que tu nes absolument PAS seule !!!!!! Je suis la avec toi et le resterais ! Je serais toujours la pour toi comme tu l’as ete quand ca n’allais pas pour moi… Et ca je ne te remecirais jamais assez. Si il y a quoi que ce sois que tu veux me dire je serais toujours la pour t’ecouter ! 2ement tu es toujours possiblement en depression… Je sais pas la uelle mais c’est très possible. Euh je sais c’est compliquer avec ta famille en ce moment… Maisessaye de leur parler. Si il ne te crois pas… appelle les numeros fait expres… je sais plus comement ca s’appelle…XD Bref… 3ement essaye de faire des truc qui te plaise… moi en ce moment je dance de la kpop (g ete qune fois au cours d’essaie) mais ca me plais vraiment et me permet de me defouler. Essaye de trouverun loisir… passe temps… POSSITIF HEIN ! Pas de mutilation etc !!! Ta pas interet ! JE CROIS EN TOI !!! TU PEUX LE FAIRE !!! TU VAAAA TEN SORTIR !!!! Kissfuck qui t’aime fort <3 Ho et PS : mon anniversaire c’est le 11 !!!!!!! 🙂 Et toujours je crois en toi petit caca

Bouton retour en haut de la page