aidez moi
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
KissFuck, le il y a 2 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
mitski
Bonjour,
Je ne sais pas trop par où commencer, mais j’ai besoin de parler de ce que je ressens depuis longtemps. Je vis des choses difficiles que je garde souvent pour moi parce que j’ai peur que personne ne comprenne ou ne me croit.
Depuis plusieurs années, je ressens mes émotions très fort, souvent trop fort. Parfois, je passe d’une humeur à une autre en quelques minutes, je peux être triste, en colère, puis vide sans vraiment comprendre pourquoi. C’est épuisant et ça me fait me sentir seule.
Il y a des choses qui me font très mal. J’ai vécu des traumatismes, comme des abus, et ça me pèse énormément. En plus, il y a des rumeurs qui circulent sur moi, des choses fausses et blessantes, et ça me fait me sentir jugée, isolée, comme si je ne pouvais pas me défendre.
J’ai du mal à faire confiance aux autres, même à ceux que j’aime, parce que j’ai peur d’être abandonnée ou trahie. Parfois, j’ai l’impression que je n’existe que quand les autres m’aiment ou m’acceptent, et ça me fait beaucoup souffrir.
Je me sens souvent vide, comme si je ne savais pas qui je suis vraiment. J’ai peur de disparaître, parfois même envie de ne plus être là. C’est difficile de gérer tout ça toute seule.
Je ne sais pas si j’ai un trouble particulier, mais je sais que j’ai besoin d’aide pour comprendre ce que je vis, apprendre à gérer mes émotions, et trouver un peu de paix.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.Cla
Salut je sais qu’on ne se connaît pas mais sache que je comprends exactement ce que tu ressens peut être pas à la même échelle mais je vis quelques choses de similaire sache que si tu as besoin de parler je suis là pour toi 🩷🩷
lulu
Je suis tellement tellement désolée pour toi…
Je ne peux rien faire pour t’aider malheureusement mais tu as tout mon soutien ✊🏽
Tu n’es pas seul(e), on est là si tu veux en parler
Courage
BisousKissFuck
COUCOU ma Misiki. 1erement sache que tu nes absolument PAS seule !!!!!! Je suis la avec toi et le resterais ! Je serais toujours la pour toi comme tu l’as ete quand ca n’allais pas pour moi… Et ca je ne te remecirais jamais assez. Si il y a quoi que ce sois que tu veux me dire je serais toujours la pour t’ecouter ! 2ement tu es toujours possiblement en depression… Je sais pas la uelle mais c’est très possible. Euh je sais c’est compliquer avec ta famille en ce moment… Maisessaye de leur parler. Si il ne te crois pas… appelle les numeros fait expres… je sais plus comement ca s’appelle…XD Bref… 3ement essaye de faire des truc qui te plaise… moi en ce moment je dance de la kpop (g ete qune fois au cours d’essaie) mais ca me plais vraiment et me permet de me defouler. Essaye de trouverun loisir… passe temps… POSSITIF HEIN ! Pas de mutilation etc !!! Ta pas interet ! JE CROIS EN TOI !!! TU PEUX LE FAIRE !!! TU VAAAA TEN SORTIR !!!! Kissfuck qui t’aime fort <3 Ho et PS : mon anniversaire c’est le 11 !!!!!!! 🙂 Et toujours je crois en toi petit caca
- AuteurMessages