Répondre à :
Euh… Bonjour. Je vais pas m’attarder. Ca fais plusieurs mois que je suis (selon une dizaine de tests online) En depression (le plus souvent sévere) et que j’ai des pensées suicidaires. Je pense vraiment tout le temps à mourir… Tout à commencé en novembre 2024, ça parait bête, mais c’est quand je me suis pris un rateau de la fille que j’aimais… J’ai souffert pendant des mois puis je l’ai oubliée, puis j’ai été en couple, mais jamais avec des filles qui m’aimaient vraiment… Puis je me reprend des rateaux… Mais je suis TELLEMENT moche et grosse… Tellement inutile… Nulle…. Chiante…. Collante…. Genante…. Apoulaire…. Detestée… Toxique… Et bien d’autres… Je ne pense qu’à mourir… Je peux plus continuer à vivre comme ça… J’ai besoin d’aide mais j’ai vraiment trop peur d’en parler à un adulte… Mais, je cherche de l’aide en ligne car je sens que je vais bientot faire une connerie… J’avais déja envoyé un message, mais je n’ai pas eu de réponse… Je sais que vous avez beaucoup de cas à gerer mais je voudrais une réponse (c’est pas grave si j’en ai pas…) parce que je n’ai pas de numéro pour appeller S.O.S suicide.
Merci si vous avez lu ce message..