Répondre à : Désespérée ?
Salut !
Merci beaucoup beaucoup Sheyri !! Déjà, merci d’avoir répondu, ensuite, merci pour ton soutien, tes conseils…! J’ai les larmes aux yeux en lisant ta réponse… Ça m’a beaucoup touché. Je me suis sentie moins seule, et ça m’a donné envie d’aller mieux. Tu as parfaitement raison pour le test. Peut-être que c’est juste moi qui suis triste de nature ? Je sais pas. En tout cas, ça inquiète le psychiatre que ça fasse longtemps que je suis pas bien… mais bon.
L’autre psychiatre veut réellement me donner des anti dépresseurs, peut-être qu’avec ça ça ira mieux, peut-être que je suis en dépression depuis ma naissance et que j’avais besoin de médocs (😁). Bref, en tout cas merci beaucoup…!!!
Merci MyValue pour ton message !! C’est vrai que ça fait pas mal de choses pour une fille de 13 ans mais bon… On vit avec (ou pas!)
En tout cas je vais peut-être faire lire ce message à mes psy pour qu’ils, je sais pas… soient au courant ?
En tout cas merci énormément, bonne chance pour la suite, et bonne journée !! Prenez soin de vous !
Zuliette ❤️