Répondre à : Question étrange pouvant peut-être offenser mais c’est pas le but

?

Salut participant 👋🏼
    (je sais pas si les smiley s’affichent mais je tente)

Lors de cet événement j’étais très petite (environ primaire vers le CM1) je pourrais pas te dire l’âge exact mais environ 8 ans je pense.

Et puis l’année dernière (oui presque 8 ans après) j’en ai parlé à mes parents qui m’ont obligé à en parler avec mon frère en m’enfermant dans la même pièce que lui (la discussion c’est tenue en :
    -tu t’en rappelle ?
    -je sais pas
    -ah
    -mais si je l’ai fait je suppose que j’en suis désolé
    -d’accord merci.

Donc pas très enrichissant comme discussion.

Après cette discussion je n’étais pas au meilleur de ma forme alors j’ai commencé beaucoup de démarches (car mes parents étaient contre que ça se sache (ils m’ont même interdit d’en parler à qui que ce soit donc si je respecte cette règle je ne devrait pas écrire ici) en gros j’en ai parlé à mon établissement scolaire et essayer de faire des démarches seule de mon côté bon les démarches de mon côté n’ont pas fonctionné car dans tous les cas je devais l’autorisation des tuteurs légaux bref la galère :wacko:)

j’ai pus enfin avoir un rendez-vous chez un psy (que j’ai trouvé vraiment très étrange du début à la fin et c’était le seul rendez-vous que j’ai eu)

Désolé j’ai écrit un pavé

En vrai en ce moment ça va beaucoup mieux je me reprends petit à petit en main et j’essaye de profiter de la vie devant moi donc je sais pas si j’en ai vraiment besoin (pas trop envie de refaire toute une histoire pour avoir une autorisation parentale) je l’auto-convains que je vais bien et que cette histoire d’il y a 8 ans ne doit plus m’affecter
    Bref je m’égare

j’espère avoir répondu au mieux à tes questions :bye:

La meuf de 16 ans

Bouton retour en haut de la page