Répondre à :

Quelqu’un sans importance

Moi de mon côté, je ne suis passé que très récemment à la scarification, mais la dernière fois que je l’ai effectué ça devait être il y a 1 mois, je ne sais pas si c’est du à l’objet utilisé qui plutôt que directement coupé, déchire moins nettement la peau, mais avec ça certaines on fini par disparaître et d’autres sont soit peu visible selon la luminosité ou alors sont encore visible ( mois que après l’acte ). Donc je ne sais pas trop si pour vous autre selon vos moyens ça partiras rapidement ou pas ou alors ça restera mais sera moins visible que au début. J’espère pour vous que cela partira en tout cas.

Et de mon côté je les ai caché pendant 2 / 3 semaine, mais avec l’arrivée de l’été j’ai fini par arrêté de les cachés ( il fait chaud en pull ) mais je ne cherche pas à les montrer pour autant. Cependant j’avais peur que mes parents les remarques ou que d’autres les remarques mais finalement encore personne ne les a remarqué, je sais pas si c’est car elles sont moins visible mais bon voilà, que je les caches ou non toutes les personnes à qui je ne l’ai pas dit ou montrer ( tout le monde – 2 personne )ne l’ont pas remarqué ou n’y prête pas suffisamment attention pour les voir .
    Et de mon côté je ne sais même pas si j’ai réellement des « problèmes » et puis vu que c’est la fin des cours je sais même pas si je vais à nouveau ressentir ces « problèmes » donc en somme je ne sais même pas si je suis légitime à penser que je ressens réellement un « problème » et surtout quand je compare au autre vrai « problèmes » .

Voilà pour moi

Bouton retour en haut de la page