Répondre à : TCA aidez moi

Fan de tout

En gros il disait (j’ai bien résumé cette fois-ci, c’est peut etre mieux pour toi)
    coucou, c’est pas la grande joie pour l’instant, même si j’ai l’impression d’aller mieux et en même temps moins bien.
    J’ai vrm bcp mangé depuis le dernier message et j’ai aussi beaucoup compensé mais parfois j’avais l’impression de me forcer (à manger trop et à compenser).
    Ce qui m’as fait le plus mal, c’est que j’avais l’impression d’aller bien et je me suis dit que si c’est le cas je peux pas demander d’aide. Il y a des jours ou je culpabilisais presque pas et ou je pouvais pas compenser car j étais pas chez moi. Mais ca me dérangeais pas toujours tant que ça, j’avais l’impression d’être déconnectée de tout, anestésiéé.
    Maintenant je rêve juste de reperdre du poids et de reprendre le controle que j’ai perdu ces 3 dernieres semaines (déjà?!). Même si je me demande de plus en plus si ca a un sens.
    Je me suis écroulée quelques fois sur les dernieres semaines. Pas physiquement, mais mentalement : je me retrouvais couchée par terre (les chaises c’était trop compliqué) ou sur mon lit et j’attendais en pensant à tout) j’avais parfois quelques larmes. Mais apres quand j’arrivais à me ‘redémarrer », j’avais l’impression d’avoir aucun problème, que tout allait bien.
    Bref je suis terrifiée a l’idée d’aller mieux mais aussi d’aller moins bien.
    Je devrais te conseiller de pas te faire vomir mais j’en suis incapbale, désolé. Malgré que je sais qu’il y a pleins d’effets négatifs (j’avais super mal a la gorge par exemple) j’ai l’impression qu il y en a pas, de ca et aussi des TCA.
    Tout est trop bizarre.
    J’ai aussi recommencé tres vite a me couper mais beaucoup moins. Avant je le fesais 2x/jour et mtn 2x/sem ou moins donc c’est ca de gagné. Mais je suis vrm horrible car j’ai plus envie d’arrêter car je veux maintenant que mes parents comprennent(je comprends pas comment c’est pas déjà le cas d’ailleur) que je vais mal. Mais en meme temps je veux pas qu’ils soient au courant. J ai vrm l’impression d’être un monstre parfois.
    T’as l’air dêtre une personne merveilleuse, doute pas de tes capacités et profite de la vie (en tout cas comme tu peux)
    A bientot j’espère (il y a pas d’émoji sur mon ordi c’est trop nul)
    Et désolé si ce message etait pas hyper joyeux
    Fan de livres

Bouton retour en haut de la page