Répondre à : Chui cooked

Lumy

Mdrrr copine de FSJ , let’s go hun ✨👏🏽
    Moi aussi je me présente, je m’appelle Soraya et j’ai 14 ans , je suis en 4eme (youhouuu) , je suis hypersensible aussi , depuis que je suis toute pitite, chez moi ça va se traduire par un ÉNORME problème a géré les émotions et a pleurer souvent (ça c’était avant que j’ai mes problèmes de « je ne ressens plus d’émotions ») et également l’hypersensibilité est physique, peur des gros bruit ou de bruits random (vibreur de téléphone, premier degré ça me fait bader genre mes oreilles elles détestent) , peur de la foule (ça dépend dans quelle circonstance) et d’autres trucs bref voilà. La semaine prochaine j’ai mon premier rendez-vous avec mon pedo-psychiatre, je suis pan donc et j’aime un peu plus les filles (en terme de couple , la plupart de mes hear me out fictif ou dans des séries c’est des hommes, mais genre les gens random dans la rues c’est les deux) , je viens de sortir d’une relation assez saine (un peu de toxicité mais rien de fou) de 6 mois et quelques, je vais bientôt déménager dans un endroit plus chaud, j’espère que dans mon prochain collège y aura des petits pains bien croustillant parce que je suis en manque d’amour là 😭. J’ai aussi étée dans une relation super mega toxique quand j’étais en 6éme, avec une fille de 4eme, elle était vraiment chelou et disait masse trucs sexuels H24 bref , elle m’as bien brisé le coeur mais maintenant i’m fine 👍🏽 .

Bouton retour en haut de la page