Répondre à :

Angel

Moi je suis désespére fatigué même a la longue ,tout mes amis ont les fille ils couchent comme ils veulent ,d’autres meme on et ils ne draguer pas c’est la femme qui vient a lui seul mais moi je suis la je drague sans mentir mais je n’intéresse plus aucune fille j’en sais plus quoi faire j’ai mm rencontré une le dialogue passe bien elle a mm valide puis je l’invité a la maison elle refusais en disant qu’elle ne juge pas bon de venir chez moi maintenant une fille du quartier ,mais a ma Suprise en une journée elle donne son numéro a mon petite frère sur un papier il écrit il demande qu’elle vient a la maison elle vient jusqu’à ce qu’il couche avec elle alors que moi je voulais seulement passer du temps avec elle je ne sais pas pourquoi Dieu peut punir un être humain ainsi pourquoi avoir une femme est complique surtout une femme sérieuse ou c moi le pb oh je suis laid oo j’en sais plus rien malheureusement mon petit frère dit que la go ne lui plais mm pas pck’ il a ça go ça fait 5 ans 😭😭😭moi je vais abandonné l’histoire de go ci je suis déjà fatigue désespère

Bouton retour en haut de la page