Répondre à :

Anonymous

Salut , il m’est arrivé la même chose et j’avoue que j’étais un peu jalouse de ma pote mais je priorise quand même l’amitié à l’amour 😅, cependant le gars que j’aime aime lui-même un garçon et il est en fixette sur lui depuis le début de l’année 🥲 pour ceux qui ont pas compris en gros il est gay 🥲(enfin pansexuel plus précisément) mais bon en gros le gars qu’il aime c’est un vrai salaud littéralement 😅 le truc c’est que moi j’arrive pas à lâcher l’affaire , parce que je suis en train de faire une fixette, et je sais que le garçon que j’aime a déjà été en crush sur plusieurs personnes car il y avait eu des rapprochements physiques 👀 et j’avoue que j’ai bien envie de tenter ma chance comme ça 😅 mais je sais pas du tout comment m’y prendre et j’ai pas envie de le gêner car moi même j’ai peur de pas être naturel 😅 enfin bref de toute façon je connais les limites, pour l’instant je l’ai tout juste des fois l’épaule quand je veux parler ou des petits trucs comme ça 😅 mais je sais pas quoi faire quelqu’un peut m’aider 🥲🥲🥲

Bouton retour en haut de la page