Répondre à : Chui cooked
Salut Lumy (ou Soraya ?) !!!
Je suis trop contente d’avoir ta réponse !! Ouais, ça y est, j’ai réalisé mon rêve, j’ai une copine virtu, (dommage que ca soit sur FSJ mais bon) !!✨✨✨
Moi aussi l’hypersensibilité me casse les… noix…?(😅)
J’ai une pote, je lui ai dit, elle a pas compris que j’avais pas les mêmes émotions qu’elle, et que je ressentais les choses différemment, et c’est gavé de chiant, on se comprend pas. Genre aujourd’hui, elle a critiqué une personne qui n’avait rien demandé à qui elle ne parle jamais, et elle m’a dit « et toi, tu l’aimes bien ? ». Du coup j’avais l’impression de devoir choisir entre dire la vérité, et lui ressembler pour pas me mettre à l’écart. Cette pote par exemple, quand je suis avec mon copain, mes potes viennent me voir et attendent que je viennent les rejoindre. J’ai l’impression de devoir choisir entre elles ou lui. Et j’ai pas envie. Donc bref, j’étais avec cette pote et (je vais mettre entre parenthèse parce que c’est une autre anecdote, en gros en CM1 je me disputais tout-le-temps avec mes potes ((les mêmes)) parce que bah j’avais des réactions d’hypersensible et qu’elle comprenaient pas ((même moi)) et aussi que dès qu’il se passait un truc, bah je me mettais dans des états pas possibles, bref, j’ai compris que le problème venait de moi, et j’ai ravalé mon hypersensibilité. Je me suis fait la promesse de jamais dire ce que je pensais et de garder mes émotions pour moi. Un problème puisque maintenant j’arrive plus à savoir ce que je veux, ce que je ressens, etc…) comme le CMP me répète sans cesse de dire ce que je pense, etc, je lui ai dit que, je cite « *nom de ma pote*, j’aime pas trop quand tu me demandes mon avis sur les gens que tu viens de critiquer, j’ai l’impression de devoir choisir (j’ai vidé mon sac) comme quand tu viens me voir etc j’ai raconté. Elle a pété un câble, et elle m’a dit hyper violemment « ouais bah c’est qu’une impression » et je lui ai répondu, que oui, c’était mon ressenti, c’était pas forcément la vérité. Elle est partie. Mon dernier jour de cours venait de commencer. Je me suis mise à chialer seule dans mon coin en claquant l’élastique autour de mon poignet parce que je me suis dit que j’étais vraiment une merde, pourquoi les autres ils sont pas comme ça, etc… BREF 😅
En vrai ça va, je crois pas que j’ai symptômes physiques.
C’est cool que t’aies ton premier rdv !!! Enfin!!
Tu m’as tué avec « petits pains bien croustillant » 🤣
T’es en vacances ? Moi oui depuis aujourd’hui.
Avant j’étais sous anxiolytiques et mélatonine mais je vais passer sous antidépresseurs parce que les autres ça marche pas. Bref, si tu as envie de parler de quelque chose de spécial je suis là !!
Voilà, bisou, prends soin de toi !!
Zuliette