Répondre à : Désespérée ?

Zuliette

Salut la danseuse ! Je te remercie pour ton message !! Il m’a touché !!
    Je ne pense pas pouvoir retourner à l’hôpital parce que je n’ai pas fait de tentative depuis ma dernière hospitalisation et maintenant je suis sous traitement depuis 1 semaine. Pour l’instant je ne vois aucun effet.
    Comme on est en été je dois mettre des tee-shirt. Du coup j’avais très envie de me scarifier mais ça allait se voir, alors j’ai tenu pendant 1 semaine… pas plus. Hier (pour faire vite) j’ai fait mon égoïste, j’en avais conscience, mais je n’arrive pas à gérer mes émotions, elles sont trop fortes. En gros, c’était la fête de la musique et de 18 à 19h j’avais le droit de rester avec mes 2 meilleures amies. Sauf qu’elle de 19h à 22h elles avaient le droit de sortir. Et pendant qu’on était toutes les trois, elles organisaient ce qu’elles allaient faire une fois que je serai partie « après on va manger au tacos (notre rituel de toutes les trois) », « ensuite on rejoint Élise (une copine à elles) et ses
    potes » etc.. et moi ça m’a fait de la peine, je me sentais laissée, et ignorée. Après elles m’ont demandé si je voulais venir (mon père aurait été d’accord) mais j’étais vexée alors j’ai fait la tête et j’ai dit que j’étais fatiguée. Ensuite mon père est resté avec des amis et moi je suis rentrée à la maison. Ce jour-là j’avais oublié de prendre mes médicaments, peut-être que c’est pour ça que j’ai eu cette réaction, je sais pas. En tout cas, une fois chez moi (j’étais seule) j’ai fondue en larmes, et j’ai commencé à faire une crise d’angoisse. À ce moment là mon copain m’a écrit et je lui ai dit que je faisais une crise d’angoisse, et il m’a appelé. Il a su dire les bons mots, et c’est passé. Malheureusement, j’ai pas tenu et je me suis scarifiée sur les cuisses pour éviter que ça se voit. Et aujourd’hui aussi. J’en peux plus. Les psys ne marchent pas, l’hôpital non plus, les médicaments pareil, mais je suis folle ou quoi ?? Bref, bonne journée et prenez soin de vous !
    Zuliette

Bouton retour en haut de la page