Répondre à : Porter plainte
Coucou,
désolé de te répondre aussi tard, je croyais que personne ne me répondrais ; je ne sais pas si tu me répondras encore en retour, mais je vais répondre à tes questions ; oui je suis encore en contact avec ma soeur, mais le fait est qu’après sa plainte, mes parents l’ont envoyé en maison pour adolescents, disant qu’elle avait des problèmes psychologiques, ce qui était peut-être vrai, mais ils sont réconciliés quelques mois plus tard et aujourd’hui ils s’entendent comme avant,
Oui, je suis au lycée, mais je ne vois personnes à qui je pourrais parler à part des jeunes de mon âge, j’ai commencé à en parler à un ami qui a prévenu la CPE sans me le dire, comme je ne m’y étais pas préparé, j’ai dit à la CPE qu’il avait mal compris ce que je lui avais dit et elle m’a cru, alors l’histoire est passé . En fait, j’ai très envie d’aller à la gendarmerie, mais je sais que si j’y vais et que la situation ne change pas comme avec ma soeur, ça sera encore pire après, je veux juste partir et ne pas à avoir à les confronter, et j’ai peur du fait que c’est une situation qui date et que comme je n’ai pas tous mes souvenirs, c’est compliqué à expliquer,
j’ai aussi de l’empathie pour mon frère, je sais que c’est idiot mais il va bientôt se marier et je ne veux pas gâcher sa vie entière, je veux juste partir de chez mes parents parce que j’ai l’impression de mourir à petit feu, mais c’est mon frère qui m’a causé le plus de torts, et de plus actuellement il ne passe plus rien, si j’explique la situation actuelle, il n’y a rien de grave qui se passe mais moi je me sens mal . Depuis que j’ai retrouvé mes souvenirs, j’ai commencé à me scarifier et ça ne s’est toujours pas arrêté . J’ai l’impression de ne pas avoir vécu quelque chose d’assez grave pour la justice, même si je sais que c’est faux, c’est mon impression .