Répondre à : TCA aidez moi
Salut erell (j adore ton prénom 😍) je suis désolée d avoir mis aussi longtemps à répondre, ça m est un peu sorti de la tête… je suis désolée d apprendre que t as du aller chez le médecin. Ça va comment???
Jsp toi mais moi il y a pleins de choses qui se sont passées depuis la dernière fois. J ai eu des exams (que j ai super bien réussi). La session a été horrible. J avais l impression de ne faire que manger, compenser et me couper… mes parents etaient souvent absents et j ai été beaucoup chez ma grand mère donc j ai vrm bcp mangé. C est horrible. Je n arrivais pas a me concentrer pour étudier.
Depuis la fin des exams, ça va un peu mieux. Mais je mange mal. Je saute le plus de repas possibles mais min 1x par jour je mange n importe quoi, beaucoup trop selon moi, et quand je peux je compense. Le plus dur c est que chaque jour je me dis que je me reprends en main mais à chaquefois j ai l impression de « choisir » de manger autant et je le fais quand même.
Sinon mes parents ont cramé certaines coupures… je leur ai dis que c etait mes chats mais je ne suis pas sure que ça passe s ils les voient toutes (pourtant je n en ai pas tant que ca)
Chaque jour je repporte le fait de le dire à mes parents et chaque jour je me convaincs un peu plus que je vais bien.
J ai l impression que je ne ai plus rien mais que je me « force » à continuer à avoir quelque chose et que donc je choisis tout.
J ai un peu peur pour les vacances : je pars plusieurs semaines et je ne pourrai probablement pas me faire vomir ni me couper… je suis terrifiée à l idée de prendre du poids.
Voilà je pense c est déjà pas mal 😂
Merci pour tout ce que tu fais pour moi, vraiment. Comment tu vas? Tu fais quoi pendant les vacances? Il y a autre chose que tu voudrais dire?
J espère sincèrement que tu vas mieux
Courage ❣️
Rose
PS si qqn d autre est sur le forum, hésite pas à répondre, je me ferais un plaisir de parler avec toi aussi