Répondre à :

Drakari
Participant

Oh mon DIEU!!!!!!!
    Oui!
    Un forum lgbt!
    Enfiiiiiiiiinnnnn!!!!!
    Oh si vous saviez depuis combien de temps je cherche ça!
    Je me présente:
    Drakari(mon pseudo mon prénom me rend mal à l’aise parfois dsl)
    14 ans (bientôt)
    Bi (peut etre pan)
    Non binaire (trans?)
    AFAB (malheureusement)
    Voilà, si ça fait si longtemps que je cherche un forum lgbt c’est parce que personne dans mon entourage n’est trans et ou non binaire comme moi.
    Depuis que je sais marcher je ne me suis jamais senti à l’aise dans mon corps et j’expérimente ce que je sais maintenant être beaucoup de dysphorie de genre.
    Je ressens vraiment un décalage monstre entre mes amies cisgenres et moi, elle s’assument, mettent des robes et se maquillent comme des filles de 14 ans et fantasment sur des boys loves ou juste sur des livres de romance hétérosexuels à longueur de journée.
    Et la seule chose qu’on a en commun hormis ce qu’on a entre les jambes c les boys loves (même si j’avoue c grave bizarre parfois c tordu de fou).
    J’ai toujours culpabilisé d’adorer autant les relations entre mecs, je me trouvais bizarre et dégueu et tordu d’aimer ça sachant que je suis supposé être une meuf.
    Pourtant c’est ce qui m’a toujours fait vibrer et croire en une potentielle vie romantique j’imagine.
    Dans ma tête je ressemble juste à quelqu’un de neutre, un peu féminin mais très masculin trop pour une fille.
    Mon corps me dégoutte, je passe mn temps dès que je passe devant une surface réfléchissante à plaquer ma poitrine pour ressembler à un mec.
    J’aimerais tellement être né dans un corps masculin, pouvoir sortir avec des gars comme un garçon, faire des « trucs de  mecs » etc…
    En même temps je ne me sent pas entièrement homme non plus et c’est très perturbant.
    Et pourtant si vous saviez à quel point j’essaye d’en parler, de m’instruire sur le sujet, j’ai même acheté un livre qui s’appelle une histoire de genre de lexie et que je recommande, mais ma mère l’a trouvé et je pense qu’elle se doute de la vérité maintenant.
    Deux de mes amies ont lu mon journal intime où je parle de comment je me sens dedans et…bah déjà mon meilleur ami a cramé vu qu’il était à côté quand elles faisaient des commentaires À VOIX HAUTE!!!! dessus, et ensuite le seul truc qu’il trouve à dire parfois c’est « mais t’es pas encore un mec donc tu restes une fille pour le moment ». …j’ai envie de lui en coller une parfois, et je suis non binaire dans tous les cas.
    Et pour mes amies bah déjà une prend ça un peu trop à la légère, l’autre en parle jamais, et une tiers est homophobe donc je suis un peu mal là.
    Vraiment désolé de vous embêter avec ça mais aidez moi par pitié!
    Moi je m’assume c’est bon!
    Mais je veux faire mon coming out et je sais pas quoi faireeeeeuhh.
    Je sais même pas qui je suis vraiment, pas une femme mais j’ai grandis comme une donc c compliqué, pas totalement un mec, un pied dans chaque camp on est pas sorti de l’auberge.
    J’aime les femmes mais que sur le plan sexuel pas romantiquement, j’aime les hommes mais pas vraiment comme une fille, comme un mec. Je veux qu’on me traite comme un mec et en même temps pas vraiment. Je sais pas comment faire, à l’aide!

Bouton retour en haut de la page