Répondre à : J’ai jamais de chance en amitié
Salut moi c’est Soso je n’ai jamais eu de chance en amitié non plus. En CE2 j’ai rencontré une fille qu’on va appeler Camille pour conserver son anonymat. Camille était du genre à séparer les gens on était trois dans mon groupe d’amis il y avait moi Lila et Emma. On l’a donc ajouté à notre groupe d’amis mais elle a commencé à nous monter les unes contre les autres et à répondre des fausses rumeurs sur nous. On s’en est vite rendu compte et on lui en a parlé ce qui a brisé notre amitié. En CM2 j’ai rencontré Anna et Soline. Soline était très possessive et Anna s’inventait des problèmes pour attirer notre attention. Et ça a mal fini. Je ne parlais plus à Soline ni à Anna. En 6e j’ai été dans la même classe que Soline. On s’est rapprochées et je lui est confié beaucoup de choses. Elle est allée répété toute ces choses à une certaine Romy mais elle a déformé la vérité en lui disant que j’avais dit à tout le monde qu’elle était chiante alors que c’est pas vrai ! Et Romy essaye de monter toute mes amies contre moi pour se venger