Répondre à : TCA aidez moi
coucou, merci beaucoup pour ton message ♥(et de dire que tu adores mon prénom ((c’est rare mdr))(((moi aussi j’adore ton prénom 😍))) ) ça va en fin je pense, je réfléchie pas trop à comment je vais. Je suis allée chez le médecin du coup, elle m’a dit qu’il faudrait que j’aille voir un psy (que ça me ferait du bien), donc j’y vais demain, je suis un peu stressée mais ça va le faire (j’espère en tout cas).
Bravo pour tes exams 👏🏻(c’était le brevet ?). Je comprend ce que tu décris. c’était à cause du stress que tu compensais ?
C’est vrai qu’on a du mal à éviter de se resservir chez les mamies 🤣
Je veux pas faire ma victime ou qqch d’autre mais on m’a déjà dit que c’était « juste » les chats qui les avaient griffé et je ne les est pas crus une seul seconde, ça m’a fait tellement de peine de savoir que des amies étaient autant dans le mal pour se faire du mal et avoir la pensée de se retirer la vie. Je suis passé pour la méchante et je suis allée voir la CPE. Elles m’ont fait la tête pendant plusieurs semaines mais elles ont compris que c’était pas dans le but de les punir que j’vais fait ça. (elles étaient 3 à différends moments de l’année et c’était quand j’étais en 5ème, je vais passer en 3ème là en septembre)
Courage pour les vacances essayes de profiter au max qd même 🥰
Moi aussi je suis terrifiée à l’idée de prendre du poids (on est ensemble)
Merci à toi aussi pour tout ce que tu fais pour moi et j’espère qu’avec les temps ça ira mieux ! et toi comment tu vas ?
Je suis allée 5 jours à Londres avec ma maman et je vais 15 jours en Albanie et aout