Répondre à : Migraine obligé d’en finir
Coucou, je répond un peut tard mais je te comprends tellement. J’ai exactement la même et le fait de ce sentir comme un poids auprès de ses amies/familles c’est tellement fatiguant. Je suis heureuse d’être tomber sur ton message car tu est une des premières personnes qui a réussi a mettre des mots sur ce que je ressens depuis maintenant 6ans. J’ai enchainé les irm, scanner, rdv médicaux, prises de sang etc.. mais rien ni fait on n’arrive pas à savoir ce que j’ai pareil on m’a prescrit une tonne des médicaments aucun n’a jamais marcher mon seul « remède » c’est de dormir et encore il faut que j’y arrive. J’ai l’impression que personne ne me comprend que ce soit en cours mes amis ou ma famille je ne leurs souhaiterais jamais d’avoir des migraines tellement douloureuse que j’ai envie de me taper la tête contre un mur mais des fois j’aimerais tellement qu’ils comprennent.. En tout cas si ça peut aider les migraines peuvent être reliés à un SOPK ma gynécologue penser que mes migraines etait relié à ça mais pas du tout (car oui je suis SOPK)
en tout cas je t’envoie tout mon soutien