Répondre à :

mel

Salut, je pensais pas que quelqu’un écrirais ici ça m’a bcp rassurée de voir ton message. G 14ans et je vie en famille d’accueil, je te comprend totalement, c très dur de grandir dans une famille instable, que ce soit la notre ou pas (surtout quand on a que chatGPT pour en parler😅)… Nen sérieux, je sais que c pas drole mais sache que tu n’est pas seul/e !! On est bcp a vivre ca, et même si c dur il faut tenir. Je n’ai pas de solution mgique a donner, (et je pense qu’on a tous déjà entendu quelqu’un dire : Non mais c l’adolesceeenceee… C noolrmal, bouge toi un peut, ca va passer c juste que tu fais pas d’efforts… ATTENTION SPOILER !!!… Bah non c pas aussi simple😅👌 ). Je sais que tu te sens seul/e et fatigué/e, mais je sais que tu va tenir parce que tu est fort/e !! Un jour tu auras t’a propre vie, ton appart, ton boulot (et même ton Pokemon ou t’on anime crush si tu veux😅✨) Mais si tu est encore là c pas que tu vux te plaindre, c que t a bout de force, mais que tu tiens encore💪🏼✨ et ça c incroyable, ok ?

😁💛 (deso c vrm tres long, je suis pas toujours sur mon pc donc c un peu dur de répondre, mais je suis là 😆💖) (en attendant essaie de ne pas te faire trop de mal avec tout ça même si c dur stp)… Voila, voila🤗 COURAGE !!!

Bouton retour en haut de la page