Répondre à :
Salut ! moi c’est LaD **********************
Bref de base tous mec veux avoir une meuf pour soi pour fondé quelques chose de ouff que nos darons , au départ c’est une attirances sexuelle mais au fil du temps tu arrive a faire le discernement. à 14 ans on veux réussi ses études en premier mais l’envie d’avoir une petite amie , copine y es aussi , et il y’a aussi les filles qui recale bon nombres de garçon ce qui fais que a un moment donné les mec ne force plus avec les drague du coup reste dans meurs coin et préfère être focus ou soit même préfère les fille de joie, dans leurs développement personnel. un peu comme moi un mec qui es dans sont coin qui ne force plus les relation amoureuses
, si tous deux vous êtes attiré par le sex sa peut être un bon point de départ, comme un mauvais..tous dépendra votre usage. sinon pour une relation solide éviter des trop a fond soyez juste normal réglo et tous ce fera si vous paraissez exceptionnel en amour vous finirez toujours au point de départ
dans mon cas moi j’ai préféré le sex comparé a l’amour je ne voudrais plus de je t’aime dans ma vie juste des rencontre occasionnelle entre hétéro c’est mon choix personnelle jusqu’à ce que je n’existe plus je ne conte pas me marié non plus