Répondre à : Je me fais des scarification

Elena54
Participant

Salut tout le monde
    Ça fait 2 ans que je me fais du mal
    J’ ai commencée à l age de douze ans et j en ai maintenant 14 .
    Je sais à quel point c’est difficile d arrêter que ça devient addict et que ça devient de pire en pire .
    Premièrement il ne faut se juger je sais que c’est plus simple à dire qu à faire mais l on n’ a pas besoin de ça en plus ce que je veux dire c’est qu’il faut accepter son comportement et ne surtout pas se juger soi même .
    Après le deuxième conseil que je peux donner c est d en parler que ce soit à une amie , un parent , personne de la famille , surveillant(e) , prof , infirmière scolaire , psychologue il y aura toujours quelqu’un pour vous écouter et si vous vous sentez pas d en parler écrivez le dans une lettre ou dans un message ou message vocal . Il faut aussi se trouver des passions pour pouvoir nous changer les idées ou nous empêcher de le faire en nous occupants : écouter de la musique , jouer d un instrument , écrire des poèmes , chanson , textes , faire du sport ( foot , basket , footing , boxe ) , lire , dessiner , peindre , faire du théâtre , regarder une série ou un film peu importe mais trouver vous une passion.

Bouton retour en haut de la page