Répondre à :

Lili

Je n en ai jamais parlé, à personne et j essaie d oublier constamment mais je ne sais pas vraiment si en parler peut résoudre quelque chose. Il y a des année mon grand frère m imposait des action sexuels sans que ce soit à ce moment là très important, j étais beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui se passait mais tout mes souvenirs restent intacte, ils me poussait à le masturbé, ou à faire des jeux, un jour il a ejaculé et j étais tellement jeune que je lui ai demander si il était blessé et qu es ce que c était, il me répété de ne le dire à personne et de le faire ça avec personne, j obeissais sans vraiment comprendre. Ses actions se sont répété plusieurs fois, en grandissant nous nous sommes éloigné et cela devenait plus rare mais la peur d en parlé grandissait en moi, j étais bloqué. J aimais beaucoup mon frère il était très compliqué et mes parents me disait qu il était assez spécial, qu il fallait s adapté. Un jour il m à demandé d enlever mon bas de maillot, nous étions enfermé et j avais très peur, j ai couru et je me suis enfermé dans ma chambre. Les années passaient mais je garde le silence cela fait maintenant peut être plus de 7 ans que ça a commencer, c est trop tard, sa vie est dut je n ai pas envie de ruiner sa vie en le disant à mes parents car leur relation est difficile, mes parents pensent qu il a une sorte d autisme mais il se comporte règlement comme tout le monde je ne sais pas quoi faire . Il ne m à jamais vrm fais de chose grv mais je suis mal à l aise avec lui . Il a quand même arrêter depuis au moin 1 ou 2 ans depuis au on ne vie plus sous le même toit

Bouton retour en haut de la page