Répondre à : Je suis détruite ..

anonyme9876

Cc nnwnss,
    Je comprends et ca ira. Sincèrement, ça m’est arrivé tant de fois, de tout donné aux autres, de donné mon temps, mon amitie imfinie, les aimer plus que je m’aime moi même, et puis d’être jetée, abandonnée oublier. Je comprends la douleur, le questions qu’on se pose ( est-ce que c’est moi le problème, est ceque je devrais changer, arrêter d’être mi même?… ), les pleurs pour ceux qui nous ont laissés. Et oui, tu mérites l’amour, tu l’as toujours mérité. Personne n’a le droit de te faire penser l’inverse. Tu est une personne incroyable, et le fait que tu veuilles rencontrer de l’amour pur c’est asse pour que je sache que tu est une bonne personne. Sache que toutes les personnes qui t’ont laisse ne valaient pas la peine. Tu en trouveras de bien meilleures, qui te donneront autant que tu donnes toi. Cette douleur passera. Peut être pas tout de suite, peut être dans un long moment, mais elle passera, et tu trouvera les bonnes personnes pour t’entourer. Alors s’il te plaît, croit en toi, reste toi même, il n’y a personne que doit te faire croire que tu n’es pas assez, trop ou n’importe quoi d’autre.
    Si tu veux en parler, je suis là, et sinon, j’espère que tu retrouveras la paix un jour et que tu réaliseras à quel point tu est une fille merveilleuse.

Bouton retour en haut de la page