Je suis détruite ..
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
nnwnss, le il y a 4 jours et 11 heures.
- AuteurMessages
-
nnwnss
ParticipantJ’écris ici parce que je ne sais plus où poser ma douleur. J’ai vécu une rupture qui m’a littéralement brisée. J’étais en couple avec une fille. Et moi aussi je suis une fille. Je le dis parce que j’ai besoin d’être honnête, même si ça me coûte. Même si j’ai parfois l’impression que ça me rend encore plus seule.
J’ai aimé sincèrement, profondément. J’ai tout donné. Elle était devenue mon monde, mon pilier, mon futur… Et du jour au lendemain, elle est partie. J’ai eu droit au silence, à l’abandon, à cette impression d’avoir été utilisée, puis jetée. Ce n’est pas juste une relation qui s’est terminée. C’est comme si une partie de moi avait été arrachée.
Mais ce schéma, je le retrouve aussi dans mes amitiés. À chaque fois que j’aime, que je fais confiance, que je donne avec sincérité… je finis blessée. Je suis toujours celle qui reste, celle qu’on oublie, celle qui se demande pourquoi elle n’est jamais suffisante.
Aujourd’hui, je suis épuisée. Je me sens seule, vide. J’aimerais tellement être entourée de personnes sincères, loyales, douces. Mais j’ai peur. Peur de revivre encore la même chose. Peur de donner mon amour et ma confiance pour finir encore brisée. Et parfois, cette douleur devient si lourde… que j’ai juste envie de crever. De ne plus exister. De fuir ce monde qui me fait trop mal.
Je n’écris pas ça pour qu’on me plaigne. J’écris pour être entendue. Pour peut-être que quelqu’un me dise que ça ira. Que cette douleur ne durera pas toujours. Que je vais m’en sortir.
Je me raccroche à Dieu autant que je peux. C’est Lui seul qui connaît vraiment mon cœur. Mais j’ai besoin d’un signe, d’un souffle, de quelque chose qui me rappelle que je mérite encore l’amour. Le vrai.
Merci à ceux qui liront jusqu’au bout. Et à ceux qui comprendront.
- AuteurMessages