Répondre à :

L

Bonjour j’ai 12 ans.
    Depuis que j’ai 3 ans ,mes parents sont séparés.
    Jusqu’à entre mes 7 et 8 ans ,je le vivais assez bien .
    À partir de cet âge là situation avec mon père a dégénéré.
    Il m’insulter de merde,me disait que je ne servait à rien ,il m’a aussi lancé des objets dessus.
    Il est dans une situation financière très compliqué et par ailleurs il me rejeté tout le temps la faire dessus.
    Il me disait que je n’étais pas du tout un enfant voulu .
    En décembre,j’ai eu des brûlures au 2 e degrés et,la raison pour laquelle je le suis brûlée c’est que min père ne voulait pas faire à manger parce qu’il avait la flemme .
    Après m’être brûlée,la seule chose qu’il a trouvé à me dire c’est « C’est bien fait. Pour ta gueule tu vas retourner chez ta mère la pute ».
    Il me traité de menteuse,il m’envoyer des messages du genre , »quand tu auras besoin de moi je ne serai pas là et tu te retrouveras toute seule « .
    Il m’a dit croire que ma mère et lui voulais m’abandonner dans un service social pour qu’il n’est plus de problème.
    Mon père est musulman et il m’a forcé à ne pas manger de porc sous peine qu’il n’abandonnerai .
    Je suis épuisée est fatiguée de vivre dans la peur de me rendre malade de me faire du mal pour une personne qui n’en vaut pas la peine selon moi.
    Puis en février dernier,il a eu un accident de trotinette qu’il l’a amené à l’hôpital.
    Puis en début mars j’ai pu me confier à ma maman qui m’a demandé ce que je voulais faire (je précise que tout ce que j’ai raconté au début ne sont que quelques situations)
    Je lui ai demandé qu’est ce que je pouvais faire pour ne plus vivre comme ça.
    Elle m’a dit que l’on pouvait saisir le Juge au affaire familiale
    Je lui ai demandé de le saisir chose qu’elle a fait par conséquent .
    Le lundi 28 juillet je suis passée devant la juge et le mardi 29 juillet l’audience de mes parents a eu lieux.
    Concernant mes demandes au JAF je lui ai demandé les choses suivantes :
    -Le changement de collège (parce que mon père est venu 4 fois devant mon collège)
    -La garde exclusive pour ma maman
    -Suspendre les droits de visite de mon père et son vraiment elle ne peut pas le faire ce sera des visites médiatisée à raison de 1 h ou 2h tout les 15 jours renouvelable par période de 3 mois .
    Aujourd’hui je ne me sens pas en sécurité même si il y a des adultes.
    Je sens qu’à tout moment il peut venir devant chez comme il l’a fait pour mon collège .
    J’ai peur de mon père et c’est pour cela que j’ai un suivi psychologique et c’est aussi pour cela que j’ai pris la parole sur le forum de discussion et c’est aussi pour cela que j’ai décidé d’en parler à ma mère pour que je me sorte de cette situation et pour que je fuis ce parent toxique.

Je remercie d’avance les personnes qui auront pris le temps de lire ce message.

L

Bouton retour en haut de la page