Répondre à : Je REdeviens antisocial
Coucou Frigory, merci de m’avoir répondu.
Après des semaines à avoir réfléchi, je ne pense pas vraiment être antisociale mais bon on m’a plusieurs fois signalé des symptômes de dépression (psy du collège ou pas, assistante sociale, médiateur…) et je suis extrêmement anxieuse. Je pense tout simplement être déprimée sachant que l’espoir ne fait plus vraiment partie de mon vocabulaire.
Mais bon ma mère et tous les gens de médiation, juges… veulent m’envoyer chez un psy, alors je finirai sûrement par consulter.
Je ne sais pas si je suis autiste ou que j’ai un neuroatypie, mais en fait je ne pense, je n’ai pas toujours été comme ça. Souvent toute seule, même très jeune, mais au moins à l’époque je cherchais le contact avec les autres (en vain…).
Tu as raison les relations avec les autres c’est dur et je ne veux plus en souffrir, que ce soit amicales ou amoureuses, je ne veux plus essayer.
Mais bon, on verra bien ce que le destin me réserve, peut être de bonnes personnes seront là pour moi…
Encore merci de m’avoir répondu.
Bonne journée