Je REdeviens antisocial
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
unefillestrange, le il y a 1 semaine et 5 jours.
- AuteurMessages
-
unefillestrange
Bonjour à tous.
Avant de lire ce message je tiens à dire que je ne sais pas vraiment si mes termes [antisocial] sont exacts mais j’espère que vous comprendrez.
Quand j’étais en primaire je n’arrivais pas à m’intégrer alors je m’isolais volontairement, et cela pendant toute une année. C’est à dire que lorsque les autres faisaient des jeux tous ensemble je ne voulais JAMAIS participer et je restais seule. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.
L’année suivante j’ai accepté de me “refaire” des amis.
Mais bref tout à changer, je suis rentrée au collège, j’ai eu des problèmes avec mes parents en sixième et ma cinquième a été catastrophique émotionnellement. Ma santé mentale en a pris un coup, je me suis rapidement scarifiée, mais c’était… Je sais pas ça me rendait pas ce sentiment de soulagement, alors j’ai arrêté. Je sais que certains sont dans l’addition et je veux pas que ça les affecte. J’ai conscience avoir la chance de ne pas tomber dans l’addition où quoi et je regrette même de l’avoir fait alors… voilà. Donc bref 5eme catastrophique et là fin de l’année je me suis embrouillée avec tout le monde, mais j’étais tellement cassée que j’ai pas chercher à recoller tout ça. J’avais une “meilleure amie”, je pensais m’être disputé avec elle mais je m’étais disputé avec moi même, mais notre relation n’était plus là même, et il n’y avait que moi qui le voyais alors je lui ai dit que je m’embrouillais pour rien comme elle me le répétait de temps à autre et j’ai fait semblant d’être à nouveau normal avec elle. Mais au fond si on avait pu ne plus être amies j’aurais adoré. Là à la fin de l’année j’ai tout fais pour éviter tout contact avec les gens du collège et m’éloigner de mes “amis”.
Donc là c les vacances je suis fatiguée de ma vie, mon quotidien, la tension entre mes parents… Je pense à me scarifier à nouveau, mais ça ne me démange pas non plus tant que ça. Et pour appuyer sur le “je REdeviens antisocial”, à chaque fois que j’envisage de penser à plus tard, ma nouvelle classe, ma quatrième, soit j’espère d’avoir que des gens qui ne soient pas des personnes m’appréciant plus que ça, soit je me vois SEULE, au fond de la classe. Mais j’aimerais vraiment que ça se passe comme ça, plus personne ne comprends à par… Moi. Donc plus je serai seule mieux ce sera.
Je vous remercie d’avoir lu jusque là.
Bonne journée. - AuteurMessages