Répondre à : Amour lgbtquia+ et friendzone
Coucou !
Je vais juste tenter de vous répondre même si je suis absolument pas sûre de moi x)
Donc je sais vrm pas si ça va être utile désolée…
En fait Iris, je pense qu’il te manque rien, c’est juste que je pense que les sentiments amoureux ne se contrôlent pas
Par exemple, tu peux tjrs trouver une personne qui t’as l’air super gentille, belle, intelligente et facile à vivre, mais sans rien ressentir pour elle (enfin je pense, parce que j’avoue que jsp trop, j’ai jamais testé)
D’ailleurs souvent ça arrive de tomber amoureux de personnes qui sont juste pas sympas, difficiles à vivre etc, et tu les aimes quand même et tu sais pas prq parce qu’ils te saoulent 🙂
Mais bref, du coup, te blâme pas, je suis sûre que ça va arriver, et t’as énormément de courage pour tjrs faire le premier pas, je suis admirative 🙂
Et je suis d’accord avec TheOnly**** (jsp si les astérisques sont fait exprès ou pas, j’espère que j’ai écorché le pseudo de personne…), y a pas de raison qu’un jour tu trouves pas l’amour
Et aussi, pour essayer de te répondre A strange teen, je pense que ça dépendrait de ces personnes.
Est-ce qu’elles ont l’air ouvertes d’esprit ?
Tu pourrais tenter de le leur dire mais d’une manière camouflée, comme dans les moments où par exemple, si jamais vous parlez de crush, tu pourrais évoquer une fois où t’as été attirée par qlq du même genre que toi, comme ça ils comprendront
Mais s’ils t’ont peu l’air ouverts d’esprit, ça jsp .. faudrait trouver un moyen de les tester (je sais pas si ça se fait ou si c’est juste méchant…), par exemple en donnant un avis sur les personnes LGBT+ et tu observes leur réaction… Mais ça dépend à quel point t’es proche d’eux
Et sinon, dsl je pense que je réponds un peu trop tard (tu peux les contacter à distance sinon si tu peux, même si ça peut peut-être te sembler moins tentant)
Et sinon, euh personnellement je suis actuellement dans une friendzone et je ne tente rien parce que je sais qu’elle me voit juste comme une amie (ou pire, elle a juste pitié de moi, vu que je comprends pas pourquoi elle est mon amie)
Et je ne sais pas si je suis bi ou hetero vu que j’ai été attirée par énormément de garçons, et c’est la seule fille qui m’a assez attirée pour me faire me poser des questions (et c’est seulement émotionnel, en mode je suis jalouse quand elle approche d’autres filles, je rougis et j’ai des mini coups de chaud quand elle me fait des compliments, mais je suis pas vrm attirée physiquement si vous voyez ce que je veux dire. Et je ne me projette pas vrm avec elle, j’ai l’impression qu’on va juste pas bien ensemble)
Houla dsl je raconte trop ma vie
Bref, j’espère vous avoir aidée ! Bonne chance en tout cas !