Amour lgbtquia+ et friendzone
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheOnly****, le il y a 1 semaine et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Iris
Bonjour à tous.tes!
Je viens ici parce que j’aimerais bien un avis exyerieurs des conseils sur ma situation.
En gros, je suis une fille, et j’ai une préférence forte pour les femmes et les personnes non-binaires.
Je suis plutôt féminine dans mon style,et niveau caractère introvertie mais je sais quand même aller vers les autres.(je fzis toujours le premier pas d’ailleurs).
Cependant, a CHAQUE FOIS que j’aime quelqu’un, je me fais friendzoner.
Soit la personne a déjà quelqun (et je ne savais pas évidemment)soit c’est le discours « tu es belle, intelligente, gentille, intéressante,généreuse et drole mais je ne ressens pas plus que de l’amitié pour toi ».
Mais ducoup, si je suis réellement tout ca(et que c’est pas juste pour me consoler), qu’est ce qu’il me manque??
Objectivement je suis pas un laideron,beaucoup de gens me disent que je suis belle(filles comme garçons et autre).
Et niveau caractère on me dit toujours que je suis une personne facile a vivre et agréable à cotoyer..
Et niveau confiance en moi ca depend, mais ca va en vrai.
Donc qu’est ce qui cloche ?
Surtout que les gens savent que je ne suis pas hetero, donc y’a pas l’excuse de « ils ne savent pzs que tu es lgbt »
Il est vrai que je tombe souvent amoureuse d’ami.e.s, est ce que c’est ca le souci?
Genre quand tu rencontres quelqu’un, il faut directe montrer ton intérêt ?
Perso j’ai besoin de connaître la personne ppur savoir si je l’aime ou non, c’est pour ca que je joue d’abord la carte de l’amitié.
Comment vous faites pour trouver quelqun et que ce soit réciproque ?
Il me manquerait quoi d’après vous?A toutes les personnes lgbtquia+ ou ayant une idee j’ai besoin de vos conseils svp!
astrangeteen
Je suis aussi perdue que toi, je me retrouve dans ce que tu as écrit, sauf que personne ne sait que je suis pas hétéro. Comment je peux faire pour l’annoncer aux gens ? Je suis désolée de ne pas pouvoir t’apporter de réponse, mais je me sens illégitime de t’aider alors que je suis moins avancée que toi dans mon questionnement. Je n’ai encore jamais dit à personne que je l’aimais, mais je sais qu’iels m’auraient tous friendzoné, ou pire, rejeté. Je ne me sens pas à l’aise de leur dire, je n’ai aucune idée de comment ils réagiraient. Le pire, c’est que je ne reverraient jamais la plupart de ces personnes (je change d’établissement) et donc je regrette de ne pas leur avoir dit.
Encore désolée
Bye !
a strange teenTheOnly****
ParticipantJe suis dans la meme situation !!!!!! Je suis gay Et tout le monde me trouve génial mais je me fais friendzone, tout ce que je peut te dire en vrai c’est que ça va arriver non ? Bon bref j’espere que mon conseil plus que bof t’aurra aidé (je pense vrm pas). Y’a pas de raison que t’arrive pas a trouver l’amour non ?
Salut ! - AuteurMessages