Répondre à : Je sais pas trop ce qui se passe dans ma tete
Merci beaucoup !! Je savais pas que ça existait, mais je vais regarder. Et c’est vrai qu’en ce moment, je suis ultra fatigué même quand je dors, j’arrive à peine à tenir debout des fois, et j’ai quelques hallucinations bizarres, genre j’entends des voix ou des sonneries. Et le coté paranoïaque est revenu un peu. Je me suis retrouvée à mettre du papier et du scotch même sur les caméras de mon téléphone, du coup les gens me dévisagent beaucoup ou me posent des questions dessus, mais à chaque fois je balaie le truc. Et puis, je me sens observée à nouveau. Fin, je m’étais dit que c’était peut-être que de l’anxiété, que j’étais juste un peu parano, mais même en mettant du scotch partout et en prenant des précautions, je me sens quand même observée par des caméras invisibles ou autre. Même le petit truc sur la porte d’entrée où on peut voir les gens à l’extérieur, à chaque fois je vérifie qu’il y a pas quelqu’un devant qui observe de l’autre côté, même si c’est physiquement impossible vu qu’on peut regarder vers l’extérieur mais pas vers l’intérieur. Et même quand j’étais épuisée, j’avais du mal à dormir, parce que j’avais l’impression que quelqu’un va débarquer dans ma chambre, pendant mon sommeil, du coup je me force à rester éveillée, jusqu’à ce que je m’endorme de fatigue. Même dans la rue, je suis parano, même si je l’étais déjà avant. À chaque fois que quelqu’un passe derrière moi, je vérifie que la personne est bien passée, et est pas restée derrière moi pour m’attraper ou un truc du genre. À chaque fois, je me mets dos au mur, et même le haut je vérifie, comme si quelqu’un pouvait se tenir au-dessus de moi. Carrément, pendant longtemps, je me suis baladée avec un couteau suisse sur moi « au cas où » quelqu’un m’attaquerait et que j’aurais à me défendre, mais du coup mes parents trouvaient un peu ça fou que je fasse ça, du coup ils me l’avaient confisqué, et du coup dernièrement j’en cherchais à nouveau un à mettre dans un coin de mon sac parce que la paranoïa me revenait. Mais du coup, j’ai l’impression que tout ça empire un peu plus chaque jour qui passe. J’ai un peu plus d’hallucinations, un peu plus de paranoïa, un peu plus d’anxiété, et comme ça fait à peine un an, et que c’est déjà comme ça, bah j’ai peur que d’ici quelques mois je devienne quasiment méconnaissable, ou bonne pour l’hospitalisation.