Répondre à : Pour écouter Alixmarie

Alixmarie
Participant

Tes trois questions sont liées donc je vais répondre aux trois globalement en même temps
    Si je dis que je ne pense pas mériter d’être hospitalisée, c’est justement parce que j’ai l’impression que tout est de ma faute, et que donc il faut laisser les places pour être hospitalisé à des jeunes qui n’y sont pour rien
    Je pense que c’est de ma faute, parce que la base de mon mal-être je pense que c’est les violences que je subis
    Or si j’étais comme les autres, je ne me ferais pas harceler, donc je ne serais pas prise pour une menteuse.
    Violence numéro 1, c’est donc de ma faute
    Mon frère prend le relais sur les violences, parce qu’il sait que ça me touche, et qu’il trouve des choses qui font qu’il peut se moquer de moi. Par exemple, il dit que je suis grosse, ce qui est vrai, parce que je mange trop. SI je mangeais moins, si je soignais plus mon apparence, il n’aurait aucune raison de se moques de moi.
    Violence numéro 2, c’est aussi de ma faute
    Et pour mes parents, ils s’en foutent de moi, parce qu’ils pensent que je mente, parce que mes camarades disent tous que je mens quand je dis que je me fais harceler
    Mais si j’étais comme les autres, je ne le ferais pas harceler, donc je ne m’en plaindrais pas, donc je ne serais pas prise pour une menteuse par mes parents donc ils feraient attention à moi.
    Donc violence 3, c’est aussi de ma faute

Bouton retour en haut de la page