Répondre à : Je suis détruite ..

user212

Salut je suis egalement dans cette situation et jai besoin de me vider , en sixieme j’ai ete « harceler » par un groupe de personne qui etait mes amis , puis jai du affronter cette epreuve jusqua la fin de l’année. L’annee dapres ils mont tous re parler sur un coup de tete et au milieu de l’annee on comencer a faire des rumeurs sur moi du genre « elle a envoyer des n*des » « elle est pas vierge » etc alors que pas du tout . Jai parler avec beaucoup de garcon pas parce que je veux mamuser je cherche juste la bonne personne une personne avec qui je me sens bien et a la fin je finis toujours detruite, briser. Jai ensuite rencontrer un garcon on va lappeler Nahyl et bah ce garcon je lavais rencontrer le 14 janvier 2025 puis on sest beaucoup rapprocher le 17 janvier 2025. Cetait vraiment lamour ouf on se voyais souvent, on saimais beaucoup. Et ce fut un jour ou la situation etait assez compliquer et on a du malheureusement se separer. Le temps passe jai encore chercher lamour et je me suis briser le coeur de + en +. Et il y a pas longtemps, fin ya 4mois jai rencontrer un garcon on va l’appeler firas du coup on faisait que rigoler tt ltemps en appel en message et jai appris quil etait dans ma ville, alors un jour on sest vu on a parler et on va dire on sest mis « ensemble » . Bon on etait vraiment amoureux il me sortait des grands discours du genre « jvais te marier » « je vais te preserver » moi ces berceuses me rendaient encore plus amoureuse. Et il y a a peu près une semaine , il me dit quil veut quon arrete de senvoyer des message. Je comprenais pas et il me disait que cetait pour eviter quon se dispute. Bon je lai cru et jai craquer au bout de 2 jours on a réparler par message. Et hier, il me dit jaime pas etre en relation vraiment tres bizzare , moi sa faisais 1 semaine qui faisait que me dire sa et cetait etrange et hier soir’il me dit quil veut arreter… Je savais pas comment controler mes emotions alors jai fondu en larmes et je lui ai fais des vocaux en expliquer toute ma haine toute ma tristesse etc. Il nen avait rien a faire il me repeter en boucle que cetait plus possible. Je pleurais pleurais et jappelle ma copine en pleure, la pauvre comprenais pas pourquoi jetais dans cet etat alors je lui raconte tout. Elle etait tres triste pour moi et enerver contre « mon ex » elle ma donner le plus de conseils de le bloquer de plus penser a lui etc, mais encore la je suis tout autant detruite. Alors choisisez bien vos amis vaut pieux 1 ou 2 vrais amis que pleins « d’amis » hypocrites.
    Voila merci davoir lu.

Bouton retour en haut de la page