Répondre à : Envie de mourir

Manon.R
Participant

Moi aussi je suis passé par là, t’inquiète, t’es pas seul dans ce cas
    et franchement, j’ai failli passer à l’acte, mais je me suis retenu car déjà faut penser u conséquence :
    tes parents, même si defois on a l’impression ils nous ignore ou nous « aime pas » c’est les êtres qui t’aimeront le plus au monde, même si c’est pas forcement lisible dans leur conversation ou leur regard,
    si tu meurs, tu hanteras tes parents pour toujours de ta mort, ils vont sans arrêt se sentir coupable, ça les hantera jusqu’à leurs mort (voir ils peuvent même passer aussi à l’acte pr la perte)
    ça vaut aussi pour tes grands-parents, si non seulement sa/son fille/garçon et sa/son petit-fils/petite-fille meurs, ça leur donne encore plus de poids à supporter, et je pense que tu ne veux pas ça.

Ensuite tes amies, même si tu sens qu’ils pourrait te trahir à tout moment, au fond, ils sont extrêmement loyal avec toi, et i tu sens que l’amitié devient trop toxique, tu pars, pour ta sécurité et santé mentale

Même si on sent qu’on sert à rien et qu’on a une vie de merde en ce moment, qui sait que quand on sera grand on se moquera. Par exemple : « HA, j’ai vraiment cru que ma vie c’était de la merde ? je suis trop naif, c’était les meilleurs moments de ma vie ! » (bon pas tout, mais souvent)

Je sis pas si c’est compréhensible, mais j’espère que tu as compris l’essentiel avec mon message (ça m’a moi-même soulagé d’écrire ça alors ;-;…)

Bouton retour en haut de la page