Répondre à : Envie de mourir
slt manon,
mrc bcp pr ton message. il y a 2 ans he vivait pr tt ce que tu as dis mais entre temps mes amied m’ont detruite (rejetée par ma «meilleur amie» et quand je l’exprime on me dit que je suis jalouse), un ami d’enfance est mort, g cru perdre le garcpn qe j’aime et je me suis dispuyée des centained de fois avc mes parents. ajd je vie pr celui que j’aime et honnetement c la seule raison de pk je vis encore
le jour ou notre cpl yombera (prc que oui, je suis realiste :g 14 ans et jr sis en cpl avec lui depuis presque 5 ans mais je saus que ca se finira un jour) alors ce jour la, je n’auraus plus zucue raisons de vivre.
pr la petite histoire : cette année il c pasqé un peu lz mm chose que il y a 2 ans mzis c’etat la «meilleur amie » en questipn et (encore) moi dyi etiont rejetté par nos autres amies et celkes ci ont dit que lq meilleur ami etait jalouse. autrement dit mq «meilleur ami» a vécu ce su’elle m’a fait subir. ironie du sort ? czlq a été dur pr elle mzis je crois qu’elle ne se rent pas compte sue ce qu’elle a vecu pendant une semaine ou deux et bien moi je l’ai vécu pendant 6 mois.
autre chose : g vu un short qui parlzit de «perfectionnisme moral» c en gros lefait sue tu est tjr peur que les gens prennent mal ce sue tu as dit, tu deforme tes paroles jusqu’a leur troive un sens totalzment different a celui sue tvoulzs dire (souvent nzgatif) et tu te reppasse des convs entiere dans ta tete par peur d’avoir bléssé, énervé la oersonne en face. je crois que g ca et c tres dur de s’apprecier et de croire en soi quand tu te rabbaisse et te fais « dire des choses »tt le temps
j’esoere que qqn aura la bienveillance de me repondre (vous voyer par ex cette phraqe je v la retourner dans ma tete et je v trouver des sens negatifs je le
ais deja)