Répondre à : Anorexie et tout le tralala :
Comment ça va, aujourd’hui, au moment où tu vois ce message ?
Tout d’abord sache que tu as tout mon soutien. Ensuite, j’avais une question : pourquoi tu est dispensé.e de sport ? Car je sais, comme toi, que le sport peut vraiment sauver des vies et que c’est très important.
Tu dis croire rechuter, mais je pense que, après de gros progrès il y a toujours une période que l’on trouve plus compliquée ! (Un peu comme dans le sport finalement 😉). Et, tu faisais quoi comme sport ?
Je viens tout juste de rentrer en 2nd donc je comprends ton stress pour le brevet, notamment avec les nouvelles réformes, que je n’approuve pas du tout !!! Si tu as besoin de quelques conseils n’hésites pas !
On a des profils plutôt similaires en fait, on a presque le même âge, on aime le sport, on est bonnes élèves, et on a des problèmes avec notre rapport à la nourriture (pour moi c’était moins grave et c’est maintenant du passé (enfin, ca fait un 1 que je vais un peu mieux…)) voilà, donc si tu veux parler avec moi ça me convient parfaitement !
Et aussi, tu m’a l’air plutôt passionnante comme personne !
Allez, passe une bonne journée, ou au moins la meilleure possible et a plus tard !